Le forum de Lolasurf.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lolasurf.

Un forum qui parle des jeux vidéo, des manga, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée pour faire connaître le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Croft

Eva Croft


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le miminou mon chat hiper hiper(U) mignon,tout marron,il est enciente et je suis avec enfants !
Date d'inscription : 30/03/2007

Idée pour faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Idée pour faire connaître le forum   Idée pour faire connaître le forum EmptySam 21 Avr - 11:35

Ai moi j'me suis dis que c'est pas amusant d'aller sur un forum qui n'est pas connu donc ici on peut mettre des idée , moi je dirais d'aller sur des blogs et faire de la pub , sur les forums envoyer des MP en fesant de la pub...voila quoi quelqu'un a des idée ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larasims2.blogspot.com
Sassa501

Sassa501


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : en cours a coté de dougi tro mortel ! la prof danglé ell va pété un plomb !
Date d'inscription : 26/03/2007

Idée pour faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour faire connaître le forum   Idée pour faire connaître le forum EmptyLun 23 Avr - 11:02

je pense que c'est une bonne idée on pourré aussi envoyé des e-mail a nos amis de msn ou autres avec ladress du site etc ... on peut mettre aussi des couriers dans les boites au lettres !! lol mdr ben sa peut se faire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheba80.skyblog.com
 
Idée pour faire connaître le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Lolasurf. :: Salon de disscussion. :: Disscussions divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser