Le forum de Lolasurf.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Lolasurf.

Un forum qui parle des jeux vidéo, des manga, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ne vous inquiéter pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss asse

miss asse


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

ne vous inquiéter pas Empty
MessageSujet: ne vous inquiéter pas   ne vous inquiéter pas EmptyMar 29 Mai - 11:49

Je voulais juste vous prévenir que lolasurf ne se connecteras pas pendant un petit moment car son ordi est en panne.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eva Croft

Eva Croft


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le miminou mon chat hiper hiper(U) mignon,tout marron,il est enciente et je suis avec enfants !
Date d'inscription : 30/03/2007

ne vous inquiéter pas Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiéter pas   ne vous inquiéter pas EmptyMar 29 Mai - 11:59

M'en fout un peu je quiterrai peut-être ce forum dans...vraiment peu de temps je peux vous l'assurer car lolasurf n'est vraiment pas mon genre d'administratice , même FX veut quitter ce forum donc : @ lolasurf : quand on créer un forum , faut quand même savoir si il va être bien autrement c'est pas la peine...
Et ton smiley préférer , juste pour que tu le voye une dernière fois sur mon pseudo Razz
Pfff....t'es nul c'est tout ce que j'ai à dire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larasims2.blogspot.com
miss asse

miss asse


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

ne vous inquiéter pas Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiéter pas   ne vous inquiéter pas EmptyMer 30 Mai - 9:38

c vraiment pas s'impas se que tu dis car lolasurf et hyper génial c ma meilleure amie du collège sinon j'en ai une autre meilleure amie mais elle habite en allier.
A dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je ferais passer le message à lolasurf)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Croft

Eva Croft


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans le miminou mon chat hiper hiper(U) mignon,tout marron,il est enciente et je suis avec enfants !
Date d'inscription : 30/03/2007

ne vous inquiéter pas Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiéter pas   ne vous inquiéter pas EmptyMer 13 Juin - 5:42

miss asse a écrit:
c vraiment pas s'impas se que tu dis car lolasurf et hyper génial c ma meilleure amie du collège sinon j'en ai une autre meilleure amie mais elle habite en allier.
A dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je ferais passer le message à lolasurf)

gnagnagnagnagna , t'es du même genre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larasims2.blogspot.com
Sassa501

Sassa501


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : en cours a coté de dougi tro mortel ! la prof danglé ell va pété un plomb !
Date d'inscription : 26/03/2007

ne vous inquiéter pas Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiéter pas   ne vous inquiéter pas EmptySam 23 Juin - 2:25

c bn vous avez fini !! ceux qui veulent partir ils partent !!!!!! tans pis pour eux !! si t'aime pas ce forum tu le dis simplement pas besoin d'en deballé d tonnes !!!!!!!!!!!! Mad et si c'est pas ton genre d'administratrice eh ben fait le ton forum on verra ! pfff franchement missasse a raison c'est pas sympa !!!!!! jtd miss !!!!kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://cheba80.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ne vous inquiéter pas Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiéter pas   ne vous inquiéter pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne vous inquiéter pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous ! ! ! !
» Rendez-vous!!!Important!!!!
» Que pensez-vous des animaux ?De nos animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Lolasurf. :: Important.A lire. :: Important.A lire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser